vendredi 15 octobre 2010

Carte de fête

Coucou,

Déjà un mois depuis ma dernière publication sur mon blog. Je n'ai pas été très présente parce que j'ai donné naissance à mon magnifique garçon le 16 septembre. J'ai donc pris une petite pose forcée du scrapbooking, mais j'apprécie énormément le temps que je passe avec mon formidable bébé. Je suis très heureuse d'avoir quelques minutes pour faire du scrapbooking cette semaine.

Voici une carte que j'ai faite pour la fête d'un copain de mon garçon. Je me suis inspirée du sketch de Karmascrap de la semaine.



Merci de jetter un oeil!!!

1 commentaire:

  1. ton garcon a quelque semaines et il a déjà des copains!!! hihihi je me doute bien que tu parles pas du même fils :)
    ta carte est très jolie. Contente de te voir de retour pour les défis sketches
    Félicitations aussi pour ton bébé

    RépondreSupprimer